
Une belle amitié est née!
Nous vous rapportions il y a quelques semaines une publication de Max Domi sur Twitter qui se moquait publiquement de son coéquipier et bon ami Brendan Gallagher.
Il est à nouveau revenu à la charge cette semaine!
Cette fois-ci, Domi a partagé une vidéo du Canadien de Montréal où l'on voit Gallagher faire une visite guidée de sa maison et il ne s'est pas gêné pour commenter quelques extraits de la vidéo, notamment à propos de son chapeau de cowboy et de sa salle de ping-pong:
"C'est drôle comment tu te moques de moi et la grosseur de ma tête alors que ton propre chapeau de cowboy ne te fait même pas. Merci d'avoir mis cette médaille d'or et la photo de moi dans ta salle de ping-pong, par contre. J'apprécie ton support. Signé, le champion du ping-pong."
- Max Domi
Ce à quoi Gallagher n'a pas tardé à répondre ceci:
"J'espère que tu as travaillé sur tes habiletés (de ping-pong) cet été... J'ai peur d'être devenu trop bon pour toi."
- Brendan Gallagher
Toujours plaisant de sentir l'esprit de camaraderie qui règne au sein de l'équipe qui semble d'ailleurs plus soudée que jamais depuis que Marc Bergevin a procédé à un ménage en règle au cours des dernières années.
Voyez les publications au bas. [pub]
"Funny... you chirp the size of my head when your own cowboy hat doesn’t even fit you. Nice of you to put that gold medal & pic of me in your ping pong room though. Appreciate your support! #pongchamp"
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.