article

Max Domi ne participera pas au Match des Étoiles

Les fans ont parlé!

Partager sur Facebook

Les partisans de toutes les équipes de la LNH avaient jusqu'au 10 janvier pour voter et choisir qui serait le dernier joueur invité dans chacune des quatre divisions de la ligue en vue du Match des Étoiles qui sera présenté dans deux semaines à St. Louis.

L'attaquant Max Domi du Canadien faisait partie d'une liste de 8 joueurs dans la division Atlantique dont un seul pourrait se joindre aux festivités. Voici les joueurs qui étaient en nomination pour le vote du public:

  • Patrice Bergeron (Bruins)
  • Rasmus Dahlin (Sabres)
  • Dylan Larkin (Red Wings)
  • Aleksander Barkov (Panthers)
  • Max Domi (Canadiens)
  • Jean-Gabriel Pageau (Senators)
  • Steven Stamkos (Lightning)
  • Mitch Marner (Maple Leafs)

C'est finalement l'attaquant Mitch Marner des Maple Leafs de Toronto qui a remporté le vote du public, forçant Domi à rester chez lui durant la pause. C'est donc dire que le capitaine Shea Weber sera l'unique représentant du Canadien au Match des Étoiles cette année.

Les trois autres joueurs à avoir remporté le vote du public dans les autres divisions sont les attaquants TJ Oshie (Capitals) et David Perron (Blues) ainsi que le défenseur Quinn Hughes (Canucks).

En 46 matchs jusqu'à présent cette saison, Domi compile une fiche de 12 buts et 21 passes pour un total de 33 points.

En Prolongation

La LNH a annoncé aujourd'hui que le gardien Andrei Vasilevskiy (Lightning), le défenseur Tony DeAngelo (Rangers) et le gardien Cam Talbot (Flames) ont été nommés les trois étoiles de la semaine.

Après sa superbe performance aux Championnats Mondiaux Junior, l'attaquant Tim Stuetzle est maintenant considéré le meilleur espoir Européen pour le prochain repêchage de juin selon la Centrale de Recrutement de la LNH.

Le journaliste Larry Brooks du New York Post voit le gardien Carey Price du Canadien se retrouver en Caroline avec les Hurricanes. Quel devrait être le prix du Canadien si une telle transaction survenait?