Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Max Domi demanderait un salaire énorme pour rester à Montréal

Ça semble beaucoup trop pour l’attaquant…

HabsolumentFan

L’attaquant du Canadien de Montréal Max Domi avait beau dire qu’il ne pensait pas à son prochain contrat dans les premières semaines de la pandémie, le doute qui règne sur le retour des activités doit commencer à le tracasser un peu. 

Âgé de 25 ans, il deviendra joueur autonome avec compensation à la fin de la saison, et on ne sait toujours pas quand elle sera terminée. Si la reprise des activités a bel et bien lieu et que le tournoi éliminatoires de 24 équipes se déroule cet été comme Gary Bettman le souhaite, le contrat de Domi prendra fin une fois que la course aux séries du Tricolore s’éteigne. 

Le directeur général de l’équipe Marc Bergevin doit déjà avoir commencé les calculs pour sa formation de la prochaine campagne, et devra décider s’il conserve Domi dans son alignement. 

Cependant, les rumeurs veulent que le jeune attaquant soit en quête d’une grosse augmentation de salaire. Lui qui empoche déjà 3,15 millions de dollars cette saison aimerait obtenir une promotion salariale. 

ET TOUTE UNE! 

Selon ce que plusieurs insiders rapportent, Domi serait en quête d’un énorme salaire annuel de 8 millions de dollars. 

David Pastrnak, l’attaquant étoile des Bruins de Boston qui a compilé 31 buts et 55 points de plus que Domi cette saison, a paraphé, il y a trois ans, un contrat de 6,66 millions de dollars par année jusqu’en 2023. 

Certains diront que lorsque Pastrnak a négocié son entente, il venait d’enregistrer 70 points en 2017, deux de moins que Domi a réussi à cumuler l’an dernier. Mais cette année, alors qu’il se battait à prouver sa valeur, Domi n’a pas livré la marchandise. 

On peut comprendre pourquoi les rumeurs indiquent que les négociations entre le CH et Domi n’avancent pas : l’écart doit être énorme. 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!