HabsolumentFan

Max Domi complimente Montréal devant les médias de Toronto

Voyez les détails!

Mark Suciu

L'ancien du Canadien de Montréal Max Domi était un favori du public lors de son court passage avec la Sainte-Flannelle. Il est d'ailleurs toujours le dernier joueur du Canadien à avoir atteint le plateau des 70 points. Cela eut lieu lors de la saison 2018-19 qui fut la première des deux saisons qu'il a disputé avec le Canadien.

Ainsi, lors du tournoi de golf en vue de la saison 2019-20, Domi avait lancé une déclaration qui a suscité aujourd'hui beaucoup de discussions au tournoi de golf. 

« Les partisans des Leafs forment une assez grande communauté, mais il n'y a rien de comparable à Montréal... la base de partisans est sans égal. »

Max Domi en 2019

Désormais membre des Maple Leafs de Toronto, aujourd'hui, les médias de Toronto lui ont donné l'occasion de revenir sur ses paroles s'il le désirait comme le rapporte Priyanta Emrith sur Twitter.

« Je m’attendais à cette question. Si je dois être complètement honnête, jouer à Montréal a été l’une des meilleures expériences de ma vie et les partisans ont été très bons avec moi et mon séjour à Montréal me manque. Je suis à la maison à Toronto. Comme je l’ai dit plus tôt, cela a toujours été un rêve de jouer ici. Je n’ai que de bons souvenirs de Montréal et je leur souhaite le meilleur, mais je vais désormais tout donner pour Toronto, donc c’est tout ce qui m’importe maintenant. »

Max Domi

Domi a vraiment démontré un grand respect pour l'organisation et cela est remarquable.

La saison dernière, en 80 rencontres avec les Blackhawks de Chicago et les Stars de Dallas, Domi a récolté 20 buts et 36 mentions d'aide pour un total de 56 points. Cet été, il a signé un pacte d'un an avec les Leafs lui rapportant 3 millions de dollars.