Max Domi a rendu Zack Smith complètement fou!

En voilà un qui retient de son père!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
396 396 Partages

Pour un deuxième match consécutif hier, le Canadien a vaincu ses rivaux de division, les Senators d'Ottawa, par la marque de 5 à 2.

Si la première victoire de cette série aller-retour était à domicile au Centre Bell, celle d'hier était à l'étranger pour les hommes de Claude Julien.

Dominant une fois de plus ses adversaire avec 42 tirs au but contre seulement 21 pour les Sens, le Canadien a remporté un autre match de 4 points qui pourrait s'avérer crucial dans une course aux séries éliminatoires.

Un incident a par contre retenu l'attention plus que tous les autres dans le match. L'attaquant Zack Smith des Sens avait comme mission de surveiller Max Domi et jouer contre lui tout le match. Disons simplement qu'il a passé une très mauvaise soirée.

Durant la rencontre, Domi lui a complètement joué dans la tête, utilisant le fait que Smith avait été placé au ballotage en début de saison par la direction des Sens et ne s'est pas gêné pour lui crier "Waivers! Waivers!" entre deux arrêts de jeu.

Inutile de dire que Smith n'a pas du tout apprécié, le rendant fou de rage, lui qui n'avait d'ailleurs pas été réclamé par aucune formation de la LNH, en raison de son lourd contrat. Smith a même dardé Domi en plein dans les parties suite à une mise en jeu.

Disons que la pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre et le petit Max retient bel et bien de son père, Tie Domi.

Avec cette victoire, le Canadien se retrouve maintenant au 7e rang de la conférence de l'Est et au 4e rang de sa division, avec une fiche de 14 victoires, 10 défaites et 5 défaites en prolongation, pour 33 points en 29 matchs.

Dans la défaite, les attaquants Matt Duchene et Bobby Ryan des Sens ont tous deux été forcés de quitter la rencontre en raison d'une blessure.

Le prochain match du Canadien aura lieu une fois de plus sur la route, cette fois-ci à Chicago dimanche prochain pour y affronter les Blackhawks dès 18h00.

Voyez les hilarantes images au bas.

"Max Domi taunting Zack Smith with "waivers". Smith cleared waivers earlier this season."

Partager sur Facebook
396 396 Partages