article

Mauvaise nouvelle concernant Carey Price

Ayayaye!

Partager sur Facebook

Initialement, la direction du Canadien avait affirmé qu'on croyait très bonnes les chances de voir Carey Price disputer quelques matchs pré-saison avant d'amorcer la saison régulière.

Lui qui se remet d'une opération au genou, on a cependant dû changer les plans alors qu'on a annoncé par la suite qu'au mieux, on espérait maintenant le voir de retour à temps pour le début de la saison régulière mais qu'il ne sera pas possible de le voir en uniforme pour un match préparatoire.

La semaine dernière, l'entraîneur-chef Dominique Ducharme a affirmé en point de presse que le plan de l'organisation était d'avoir Price de retour sur la patinoire ce lundi (aujourd'hui) pour poursuivre son entraînement.

Puis, quelques jours plus tard, Marc Bergevin annonçait avoir réclamé le gardien Québecois Samuel Montembeault des Panthers de la Floride au ballotage.

Ce matin, aucun signe de Price sur la patinoire, comme l'avait promis l'entraîneur-chef la semaine dernière.

Les signes semblent de plus en plus inquiétants. Le gardien vedette du Canadien pourrait-il rater plus de temps qu'on avait initialement anticipé et c'est la raison pour laquelle on a fait l'acquisition d'un jeune gardien avec de l'expérience de la LNH?

Nous suivrons cette situation de très près! 

MISE À JOUR: Nous en savons maintenant plus sur les raisons de son absence.