Mauvaise nouvelle chez le Canadien!
Keystone Press Agency

Mauvaise nouvelle chez le Canadien!

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien est toujours privé des services du défenseur Alexei Emelin et son absence se fait grandement sentir. Hier soir, Nikita Nesterov fût de loin le défenseur le moins utilisé par Claude Julien avec un temps de jeu de 13:05 et comme il n'a visiblement pas la confiance de son entraîneur, ce sont les autres défenseurs qui doivent jouer plus qu'ils ne le devraient. 

Selon Amanda Stein du réseau TSN, Emelin n'a pas voyagé à New York avec l'équipe et par conséquent, il ne sera pas en uniforme pour le match #3. Son statut demeure incertain pour le match #4. Claude Julien devra donc déterminer de quelle façon il fonctionnera avec sa brigade défensive d'ici au prochain match. 

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que le défenseur russe a recommencé à patiner, ce qui indique qu'il est sur la bonne voie. Dans une série qui risque de devenir de plus en plus physique, le Canadien aura grandement besoin de son robuste défenseur. 

Voyez la publication au bas.


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.