HabsolumentFan
Mattias Norlinder a déjà commencé à pratiquer son français
 

Mattias Norlinder a déjà commencé à pratiquer son français

Oh, wow!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'un des plus excitants espoirs de l'organisation du Canadien en ce moment est clairement le défenseur Suédois Mattias Norlinder.

Âgé de 19 ans, Norlinder est un choix de 3e ronde (64e total) de l'équipe au repêchage de 2019 et déjà il fait tourner les têtes avec ses jeux à l'emporte pièce.

De plus en plus d'experts parlent déjà d'un potentiel vol de la part de Trevor Timmins et Marc Bergevin alors que certains vont jusqu'à le comparer au légendaire Nicklas Lidstrom, rien de moins:

"Dans 5 ans, il sera un gagnant du trophée Norris. Il est un Nicklas Lidstrom. Tellement intelligent, des mains et un coup de patin excellent. Il sera le prochain joueur de MODO dont tous les journalistes parleront."
- Per Hagglund

Quoiqu'il en soit, tout indique que le Canadien a mis la main sur un joueur qui a le potentiel de devenir spécial dans quelques années et il s'agit d'une autre raison d'être excité par le futur de l'équipe.

Évoluant pour la Suède aux Championnats Mondiaux Junior, Norlinder a pris le temps de s'entretenir avec l'équipe de RDS au cours des derniers jours. Question de se rapprocher des partisans du Canadien, il a même commencé à pratiquer son français. 

Surprenamment, il est déjà très bon. Il ne fait aucun doute qu'il deviendra rapidement un favori de la foule lorsqu'il s'amènera à Montréal!

Voyez les images au bas.

Leçon de français avec Mattias Norlinder

Le jeune défenseur suédois Mattias Norlinder commence déjà à pratiquer son français avant son arrivée à Montréal! ??Posted by Hockey 360 on Monday, December 23, 2019

[PROL]

Ça tombe comme des mouches à Chicago alors que les Blackhawks ont annoncé plusieurs mises à jour de leurs blessés hier: L'attaquant Brandon Saad ratera les 3 prochaines semaines d'activités alors que les défenseurs Brent Seabrook et Calvin de Haan devront être tous les deux opérés et rateront le reste de la saison.

Du côté des Blue Jackets de Columbus, on a annoncé que l'attaquant Cam Atkinson avait été placé sur la liste des blessés et ratera de 2 à 3 semaines d'activités.

L'attaquant Québecois Anthony Beauvillier des Islanders a tenté le coup de circuit le soir de Noël en abordant la célèbre actrice Anna Kendrick. La suite est hilarante!

Pour Noël, l'attaquant Québecois a tenté le coup de circuit... La suite est hilarante! ? ? ?Posted by HABSolumentFan on Thursday, December 26, 2019


Source: Hockey 360