Matt Duchene explique pourquoi c'est Nashville qu'il a choisi!

L'attaquant vedette brise le silence!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lors de l'ouverture du marché des agents libres, Marc Bergevin se retrouvait dans la course pour l'obtention d'un des meilleurs joueurs disponibles sur le marché, soit l'attaquant Matt Duchene.

Malheureusement pour les partisans du Canadien, c'est à Nashville avec les Predators qu'il a ultimement décidé de signer un contrat de 7 ans d'une valeur totale de 56 millions de dollars, soit une moyenne de 8 millions par année et ce même s'il avait démontré un réel intérêt pour Montréal.

Officiellement présenté aux médias de Nashville pour la première fois, le joueur de centre étoile a pour la première fois commenté sa décision, affirmant que c'était pour lui un rêve de vivre à Nashville avec sa famille, lui qui est un grand fan de musique country et qui attend la venue de leur premier enfant:

"C’est un bel endroit pour élever une famille. Nous sommes vraiment heureux de nous enraciner ici. C’est une association à long terme et j’en suis aux meilleurs moments de ma carrière. Pour moi, le plus important, c’est de bien m’intégrer et d’aider l’équipe à gagner. Comme joueur de centre, j’ai beaucoup de responsabilités et j’en retire une fierté. Mon rôle est de rendre les ailiers meilleurs. Peu importe avec qui je serai utilisé, c’est à moi de leur permettre d’être d’excellents marqueurs."-Matt Duchene

Âgé de 28 ans, Duchene a compilé une fiche de 31 buts et 39 passes pour un total de 70 points en 73 matchs avec les Senators d'Ottawa et les Blue Jackets de Columbus la saison dernière.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Sports
Crédit Photo: NHL.com