Mathias Brunet se prononce sur la valeur de Sean Monahan
Voyez les détails !
Un sujet qui risque de faire jaser et qui le fait déjà d'ailleurs est la question à savoir si Kent Hughes devrait échanger Sean Monahan à la date limite des transactions ou bien s'il devrait lui offrir une prolongation de contrat.
Bien sûr, dans le 2e scénario, le joueur de centre de 28 ans démontrer de l'intérêt à s'établir à Montréal pour plusieurs années, mais de la façon que les choses vont, il ne serait pas exagéré de prétendre que Monahan est heureux à Montréal en ce moment.
Questionné à ce sujet sur les ondes de BPM Sports, Mathias Brunet croit sincèrement que Kent Hughes est indécis en ce moment et que tout dépendra de l'allure du marché.
Je suis convaincu qu'il est indécis. Ça dépend des offres. S'il n'y a pas d'offre incluant un choix de 1ère ronde et que Monahan est prêt à re-signer à Montréal, il ne sera pas indécis.
- Mathis Brunet
Il en rajoute même en disant que si Kent Hughes se fait offrir un choix de 1ère ronde tardif (entre 24 et 32) et rien d'autre, donc pas d'espoir de qualité ou autre joueur, il préférerait garder Monahan et le signer, si bien sûr ce dernier ne demande pas la lune.
C'est donc dire qu'actuellement, pour sortir Monahan de Montréal d'ici le mois de mars, il faudra offrir plus qu'un choix de fin de 1ère ronde.
Une situation qui fera le bonheur de l'organisation, car dans les deux cas le Canadien en ressort gagnant. Soit il garnit sa banque d'espoirs et de choix ou il garde un très bon joueur de hockey à long terme.
Vous pouvez écouter la séquence complète en suivant le lien ci-bas.
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) December 2, 2022
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire