
Il n'y a plus d'espoir à son avis!
Êtes-vous de ceux qui attendent toujours la fameuse éxlosion de l'attaquant Jonathan Drouin pour lui permettre de passer à l'autre niveau? Ou encore celle de Max Domi?
Vous pouvez maintenant officiellement rayer le nom du journaliste Mathias Brunet de La Presse sur la liste de ceux qui ont encore espoir de les voirs un jour devenir des joueurs d'impact ou dominants dans la LNH.
C'est aujourd'hui qu'il a finalement décidé d'officiellement lancer la serviette en faisant son analyse du jeu des deux joueurs en question:
"La bonne nouvelle: Suzuki et Kotkaniemi seront ceux qui feront gagner le CH ces prochaines années. Pas Domi et Drouin. Eux seront de bons attaquants complémentaires, il faudra prendre ce qu'ils auront à donner, mais on doit éviter de les surpayer. J'ai attendu longtemps l'éclosion de Jonathan Drouin. Mais à 25 ans, 26 ans en mars, aucune saison de plus de 53 points, je crois que ça n'arrivera pas. Ça ne fait pas de lui un galeux, mais il faut compter sur d'autres joueurs pour tirer l'équipe."
- Mathias Brunet
Êtes-vous en accord avec son analyse des deux attaquants offensifs du Canadien? Croyez-vous également qu'ils ne deviendront jamais plus que des joueurs de soutien alors que ce sera plutôt des joueurs comme Nick Suzuki et Jesperi Kotkaniemi qui traîneront l'équipe dans le futur.
Qu'est-ce que Marc Bergevin devrait faire dans chacun des deux cas selon vous? [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.