Voyez les détails!
Les Sabres de Buffalo étaient de passage au Centre Bell en début de semaine. Privés de leur capitaine Rasmus Dahlin, ils se sont inclinés par la marque de 6 à 1 et ont subit une 11e défaite consécutive, un sommet cette saison dans la LNH.
L'ancien premier choix total est une fois de plus au centre d'une reconstruction qui ne va nulle part à Buffalo. C'est pourquoi le journaliste Mathias Brunet de La Presse et l'animateur Martin Lemay, ont décidé de spéculer sur les ondes de BPM Sports sur ce qu'il en coûterait de le sortir de là pour l'amener à Montréal.
D'emblée, Brunet a affirmé qu'il ne voit pas la direction des Sabres être ouverte à échanger son capitaine. Ceci dit, voici ce qu'il croit que le Canadien devrait offrir pour que le DG Kevyn Adams daigne considérer l'échange.
Il précise que si les Sabres préfèrent recevoir un défenseur dans la transaction, il serait prêt à remplacer Caufield par Kaiden Guhle.
De son côté, voici ce que l'animateur proposerait pour mettre la main sur Dahlin.
Dans les deux cas, force est d'admettre qu'il s'agit d'énormes offres. Cependant, il serait impossible pour le Canadien d'obtenir l'un des meilleurs défenseurs de toute la LNH sans que ça ne fasse mal. Comme on dit, il faut donner pour recevoir.
Si vous étiez Kent Hughes, accepteriez-vous l'une de ces deux offres pour mettre la main sur un défenseur numéro un qui passe près de 30 minutes par match sur la patinoire?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.