HabsolumentFan
Mathias Brunet affirme que le Canadien regrettera Noah Östlund
Wallpaper Cave - Modifiée par Philippe Chênevert  

Mathias Brunet affirme que le Canadien regrettera Noah Östlund

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Reconnu pour avoir des opinions tranchantes dans le monde du sport, le journaliste affecté à la couverture du hockey pour le quotidien La Presse, Mathias Brunet, s'est une fois de plus exprimé sur un espoir repêché lors du dernier encan présenté au Centre Bell en juillet. 

En effet, par l'entremise de son fil Twitter, Brunet a mentionné que le Canadien allait regretter de ne pas avoir repêché le jeune suédois, Noah Östlund.

"Retenez bien ce nom: Noah Östlund. Le Canadien l’aimait, mais pas assez pour le repêcher malgré des efforts louables pour obtenir un choix supplémentaire. On le regrettera…"

- Mathias Brunet, Twitter

Âgé de 18 ans, Östlund évolue présentement en Suède avec le Djurgardens IF avec laquelle il a disputé 11 matchs la saison dernière, ne ramassant malheureusement aucun point au passage.

Néanmoins, le 1er choix (16e total) des Sabres de Buffalo en 2022 a connu d'excellents moments avec le Djurgardens Jr., alors qu'il a disputé 42 parties en deux saisons, récoltant du même coup 57 points.

Rappelons que Östlund est l'un des trois joueurs du Djurgardens IF à avoir été sélectionnés presque coup sur coup lors du dernier repêchage.

En effet, Jonathan Lekkerimaki a été sélectionné au 15e rang par les Canucks, alors que les Wild a jeté son dévolu sur Liam Ohgren au 19e rang. 

Source: Twitter