Voyez les détails!
Au cours des dernières heures, les Ducks d'Anaheim ont annoncé avoir signé le convoité agent libre Mikael Granlund, lui octroyant un contrat de 3 ans d'une valeur de 7 millions par année.
Avec son ajout dans la formation, il y a maintenant un surplus évident de joueurs de centre à Anaheim. Outre Granlund, on retrouve aussi Leo Carlsson, Mason McTavish, Ryan Strome et Ryan Poehling dans l'alignement, tous des centres naturels.
D'ailleurs, selon ce que rapporte le journaliste David Pagnotta de The Fourth Period, des murmures commenceraient à circuler dans l'entourage de l'équipe que le jeune Mason McTavish ne serait pas particulièrement emballé par l'idée de voir son rôle diminuer la saison prochaine. Les ajouts de Granlund ainsi que de Chris Kreider pourraient aussi lui enlever du temps de qualité sur le jeu de puissance de l'équipe.
Présentement agent libre avec restriction, McTavish est à la recherche d'un nouveau contrat et serait exactement le joueur de centre de deuxième trio que le Canadien rechercherait, lui qui coche toutes les cases des besoins de l'équipe et est un des noms les plus populaires depuis des semaines dans les spéculations des partisans.
Serait-ce le moment parfait pur Kent Hughes de tenter de faire son acquisition par voie de transaction ou bien à l'aide d'une offre hostile?
Ce sera certainement un dossier à surveiller de près.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.