Voyez les détails!
Nous apprenons, par l'entremise du fil Twitter de Renaud Lavoie, que Martin St-Louis semble avoir pris la décision de brasser les cartes en vue du match de ce soir face aux Blues.
Alors que l'équipe avait un entraînement hors glace en matinée, Jonathan Drouin, Rem Pitlick, Evgenii Dadonov et Joel Edmondson étaient sur la glace ce matin et devraient potentiellement être laissés de côté ce soir.
C'est donc dire que Juraj Slafkovsky pourrait effectuer un retour au jeu ce soir et que Michael Pezzetta et Joel Armia pourraient disputer leur premier match de la saison.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Historien de formation, enseignant au secondaire et maniaque inconditionnel de hockey, Philippe réussi à entretenir un équilibre parfait entre sa carrière et sa plus grande passion. Rédacteur déterminé, il réussi à se démarquer par son souci du détail et sa rigueur. Fan du Canadien depuis toujours, il espère vous transmettre sa passion à travers ses écrits.
Lire la suite