Voyez les détails!
Après avoir subit une râclée de 5 à 0 aux points et s'être fait humilier aux poings face au Canadien de Montréal mardi au Centre Vidéotron de Québec, les Senators d'Ottawa ont bien l'intention de répondre samedi prochain alors que s'affronteront à nouveau les deux équipes rivales dans le dernier match préparatoire avant le début de la saison.
Plusieurs coups disgracieux ont été donnés, de nombreuses bagarres ont éclaté et 152 minutes de pénalité ont été distribuées.
Les frères Arber et Florian Xhekaj ainsi que Jayden Struble ont fait la loi sur la patinoire.
Alors que les équipes de la ligue s'affairent à rétrograder des joueurs dans la Ligue Américaine pour ne garder uniquement que leur alignement régulier pour leur dernier match du calendrier préparatoire, les Sens ont fait le contraire.
Dans le but de protéger leurs joueurs réguliers, la direction de l'équipe a annoncé hier après-midi avoir rappelé pas moins de huit joueurs de son club école.
Ainsi, Tyler Boucher, Hunter Shepard, Jorian Donovan, Oskar Petersson, Xavier Bourgault, Tomas Hamara, Keean Washkurak et Scott Harrington ont tous été rappelés du camp d'entraînement des Senators de Belleville dans la Ligue Américaine.
Voyons voir maintenant si le Canadien décidera aussi de protéger ses meilleurs joueurs et d'y aller avec un alignement modifié pour ce match où généralement l'entraîneur-chef veut y aller avec son alignement de début de saison pour donner le ton.
Il sera aussi intéressant de voir si la peste Nick Cousins sera en uniforme. Si c'est le cas, les joueurs du CH voudront assurément le faire payer pour son coup vicieux à l'endroit du jeune Ivan Demidov.
Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un match qui pourrait brasser!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.