HabsolumentFan
Martin St. Louis perd patience à l'entraînement du CH
 

Martin St. Louis perd patience à l'entraînement du CH

Voyez les images!

Marco Normandin

Juste avant de s'envoler pour Washington en vue du match numéro cinq face aux Capitals prévu demain soir, les joueurs du Canadien se sont entraînés dans leur complexe à Brossard.

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, cinq joueurs réguliers manquaient à l'appel lors de cet entraînement alors que le CH est une équipe amochée en ce moment.

Le gardien Samuel Montembeault (Bas du corps), les défenseurs Alexandre Carrier (Haut du corps) et David Savard (Journée de traitements) ainsi que les attaquants Brendan Gallagher (Journée de traitements) et Josh Anderson (Journée de traitements) étaient tous absents.

De son côté, l'attaquant Patrik Laine était de retour sur la patinoire, lui qui a raté les deux derniers matchs en raison d'une blessure à la main.

Tirant de l'arrière 3 à 1 dans la série et se préparant à faire face à l'élimination demain à Washington, l'entraîneur-chef Martin St. Louis n'entendait pas à rire, lui qui a d'ailleurs perdu patience durant la séance et a haussé le ton envers ses joueurs pour leur rappeler l'urgence de la situation.

On peut s'attendre à voir une équipe affamée se présenter demain pour le match numéro cinq qui tentera de ramener la série au Centre Bell pour une sixième rencontre.

Voyez les images au bas.