Arber Xhekaj

Martin St. Louis passe un message brutal à Arber Xhekaj

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Le Canadien de Montréal était au Minnesota hier pour y affronter le Wild quelques jours avant la pause olympique dans la LNH.

Après avoir comblé un déficit de 2 à 0 et même pris les devants grâce à trois buts consécutifs, le CH a vu le Wild créer l'égalité en troisième période avant de se sauver avec la victoire en prolongation grâce à un but en avantage numérique.

Durant la rencontre, on a pu voir l'entraîneur-chef Martin St. Louis passer un message on ne peut plus clair à son robuste défenseur Arber Xhekaj.

Visiblement insatisfait de son travail, St. Louis a cloué Xhekaj au banc des siens pendant la majeure partie de la rencontre, lui qui a dû se contenter d'un anémique temps de glace de 5m51s seulement.

C'est donc à cinq défenseurs que le coach a décidé de gérer cette rencontre face à l'une des meilleures formations de la ligue.

Après quatre présences en première période, Xhekaj a été limité à seulement deux petites présences en deuxième période puis deux autres présences pendant toute la troisième période. Il n'a par la suite plus touché à la patinoire partir du milieu de la troisième période jusqu'à la fin du match.

Après une décision de la sorte, on peut prendre pour acquis que Xhekaj ne devrait pas être en uniforme lors du prochain match face aux Jets de Winnipeg et sera remplacé par le défenseur Jayden Struble.

En attaque, c'est Zachary Bolduc qui a été le moins utilisé de l'équipe, avec un temps de glace de 11m18s seulement. Même Joe Veleno (11m24s) a été plus utilisé que lui.

Voyez la publication au bas.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.