HabsolumentFan
Martin St. Louis n'entendait pas à rire à l'entraînement du CH
 

Martin St. Louis n'entendait pas à rire à l'entraînement du CH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Les joueurs du Canadien de Montréal étaient de retour sur la patinoire ce matin pour tenir un entraînement avant de s'envoler pour un voyage en Californie où ils tenteront de mettre fin à une séquence de quatre défaites consécutives.

De plus, le CH n'a remporté que deux victoires à ses dix derniers matchs.

D'ailleurs, l'entraîneur-chef Martin St. Louis n'était pas d'humeur à la rigolade et l'a rapidement fait comprendre à ses joueurs qui ont dû en suer un coup.

Après l'entraînement, voici ce qu'il avait à dire en point de presse.

"Ce n’était pas une punition. C’est une question de responsabilité. Vous devez comprendre que vos actions ont des conséquences. Je suis certain que les joueurs s'attendaient à ça aujourd'hui. Si un jeune joueur ne s'y attendait pas, je suis certain qu'un vétéran l'avait averti. On a patiné en travaillant sur les aspects du jeu qu’on doit améliorer. On a fait d’une pierre deux coups. On vient de subir quatre défaites de suite. Lors des deux premières, on jouait du bon hockey. Là, ça fait deux matchs qu’on ne se ressemble plus. On traverse un creux. Ça fait partie d’une saison. L’important, c’est comment tu te corriges."

- Martin St. Louis

Le Canadien affrontera les Ducks d'Anaheim, les Sharks de San Jose, les Kings de Los Angeles et les BLue Jackets de Columbus lors de ce voyage.

Voyons voir si l'équipe retrouvera le sentier de la victoire alors qu'elle est présentement au 25e rang du classement général de la LNH avec une fiche de 7-9-2 pour 16 points en 18 matchs.

Voyez au bas le point de presse du coach.

Source: Canadiens de Montréal