HabsolumentFan

Martin St. Louis livre une entrevue touchante avec Marc Denis et n'est pas intimidé de travailler pour le Canadien

Une entrevue superbe !

Cimon Asselin

L'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St. Louis, a accepté de faire une entrevue spéciale avec Marc Denis. Après avoir écouté la totalité des propos de St. Louis, il est difficile de ne pas verser une larme puisqu'il a accepté de parler de sujets plus délicats, notamment du décès de sa mère. L'ancien attaquant vedette de la LNH offre un hommage bien touchant à sa mère et l'amour ainsi que l'admiration est bien présente. 

Au travers de la discussion, il a parlé de sa carrière de joueur et des défis qu'il a surmonté. Concernant le Canadien, il avoue qu'il n'aurait pas accepté le poste il y a cinq ans car il n'était tout simplement pas prêt et que ses enfants étaient encore trop jeunes. Quand l'organisation a nommé Kent Hughes comme nouveau directeur général du club, St. Louis admet qu'il se doutait qu'il avait désormais des chances d'atterrir à Montréal. Si vous l'ignorez, Hughes et St. Louis sont des connaissances de longue date et leurs enfants jouent ensembles à l'Université de Northeastern. 

Lorsque son téléphone a sonné et que Hughes était au bout du fil pour lui offrir le poste, il avoue avoir été très flatté. La confiance de Martin St. Louis est bien visible et il n'a aucunement peur de surmonter le défi d'être l'entraîneur-chef d'une organisation énorme comme celle du Canadien de Montréal. Il a d'ailleurs répété a plusieurs reprises qu'il est très fier de pouvoir diriger l'équipe de son enfance. 

Les propos de Martin St. Louis sont impressionnants car il semble toujours trouver les bons mots. Avec un brin de philosophie, il a la capacité de passer ses messages d'une manière exceptionnelle. Il a avoué que la peur est un sentiment dont il ne peut contrôler. La combativité qu'il avait sur la patinoire semble s'être transporté derrière le banc. Chose certaine, il difficile de ne pas être impressionné par Martin St. Louis ! 

Voyez la publication plus bas :