Martin St. Louis lance un message à ses joueurs après la gênante défaite d'hier
Voyez les détails!
Le Canadien s'est incliné hier par la marque de 4 à 0 face au Kraken de Seattle au Centre Bell, subissant ainsi un huitième revers à ses neuf derniers matchs.
Dès le début de la rencontre, le Kraken a pris les devants 3 à 0 grâce à trois buts sans riposte et a terminé la première période avec une avance de 19 à 6 au chapitre de tirs au but.
Les joueurs du CH ont bien tenté de revenir dans le match par la suite, offrant une meilleure opposition à leurs adversaires, mais il était déjà trop tard.
Furieux, l'entraîneur-chef Martin St. Louis n'a pas hésité à qualifier la performance de ses joueurs d'inacceptable en première période et a laissé savoir sa frustration en point de presse après la rencontre.
"On avait trop de passagers ce soir, surtout en partant. On est pas assez bons comme équipe pour avoir des passagers. C’est ça qu’on a eu."
- Martin St. Louis
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois au cours de la dernière série de défaites du Canadien que St. Louis fait référence au fait qu'il a des passagers dans son équipe. On peut croire qu'il pourrait prendre des décisions drastiques au cours des prochains jours pour passer des messages alors que le Canadien disputera trois autres matchs cette semaine.
Voyez au bas le point de presse en question dans son intégralité.
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire