HabsolumentFan
Martin St. Louis fait exploser la salle de rire en point de presse!
 

Martin St. Louis fait exploser la salle de rire en point de presse!

Voyez les images!

Marco Normandin

Le Canadien reçoit la visite des Rangers de New York ce soir au Centre Bell.

Comme c'est la tradition, après l'entraînement matinal de l'équipe, Martin St. Louis rencontrait les médias lors d'un point de presse pour donner des mises à jour et répondre aux diverses questions des journalistes.

Juste avant ce point de presse, la direction de l'équipe a annoncé que deux autres joueurs se retrouvaient maintenant à l'infirmerie, soit l'attaquant Christian Dvorak (bas du corps) et le défenseur Jordan Harris (bas du corps).

Même si la situation est devenue particulièrement ridicule avec le nombre de joueurs blessés dont il a dû composer depuis le début de la saison, St. Louis préfère en rire alors que le Canadien s'apprête à battre des records en ce qui concerne le nombre de matchs ratés par les joueurs réguliers.

D'entrée de jeu, le journaliste Martin McGuire du 98.5 Sports lui a demandé si les options commençaient à être minces pour lui quand vient le temps de préparer l'alignement.

Le coach lui a répondu ceci, du tac au tac.

"SI ÇA COMMENCE?!?!?!? J'pense ça fait longtemps que c'est commencé! Disons que je gagne beaucoup d'expérience."

- Martin St. Louis

Évidemment, la salle au complet a éclaté de rire après cette réponse de St. Louis qui malgré tout refuse de baisser les bras et affirme qu'il doit jouer la main qui lui est brassée et doit composer avec les éléments à sa disposition.

Voyez au bas les images de ce moment hilarant.