Martin St-Louis explique pourquoi Cayden Primeau ne voit pas beaucoup d'action
Voyez les détails !
La situation des gardiens chez le Canadien est assez particulière. Ne voulant pas perdre Cayden Primeau au ballottage, la direction a décidé de le garder dans la LNH et rouler à trois gardiens.
Une situation qui n'est pas idéale considérant que l'un des 3 allait forcément passer plus de temps qu'autre chose dans les gradins, ce qui est exactement le cas avec Primeau en ce moment.
Il n'a joué qu'un match, contre les Devils las semaine passé et rien n'indique que la situation va s'améliorer dans son cas.
Questionné à ce sujet, Martin St-Louis a offert des explications.
Il souhaiterait donner davantage de temps de jeu à Primeau, mais les bonnes performances de Jake Allen et Sam Montembeault forcent la main pour les faire jouer.
Sur la rotation à trois devant le filet, Martin St-Louis confie qu’on souhaiterait donner davantage de temps de jeu à Cayden Primeau.
— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) November 3, 2023
Mais que les bonnes performances d’Allen et Montembeault forcent la main pour les faire jouer. @RDSca
Éventuellement on ose croire qu'une transaction aura lieu mais pour le moment, Primeau devra prendre son mal en patience.
- Maxime Albors
Informations importantes pour les Québécois qui regardent le Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les joueurs de la LNH se font demander quelle serait l'équipe numéro 1 sur leur liste de non-échange
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Des joueurs de la LNH votent pour l'entraîneur pour qui ils ne voudraient pas jouer
- Canadiens
- 3 minutes à lire