
Voyez les détails!
Le Canadien est au Centre Bell ce soir pour y recevoir la visite de la meilleure équipe de la LNH, l'Avalanche du Colorado qui portera l'uniforme des Nordiques de Québec pour l'occasion.
Lors de son point de presse d'avant-match, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a annoncé qu'il n'y aurait aucun changement à son alignement pour la rencontre.
On lui a alors posé la question sur la situation de l'attaquant Patrik Laine, lui qui s'entraîne aux côtés de ses coéquipiers avec un chandail régulier depuis déjà deux semaines environ mais n'a toujours pas été inséré dans l'alignement.
St. Louis a mentionné que Laine n'avait toujours pas reçu le feu vert des médecins de l'équipe et c'est pourquoi il n'y a toujours pas de décision à prendre dans son cas pour l'instant.
"Quand il sera prêt, on traversera le pont. Je coache des joueurs en santé."
- Martin St. Louis
Blessé au haut du corps, Laine n'a disputé que cinq matchs cette saison et a récolté une passe.
Lorsqu'il sera prêt à effectuer un retour au jeu, la direction de l'équipe devra lui faire une place dans le groupe de 23 joueurs et des décisions importantes devront être prises. C'est ce qui explique probablement pourquoi on prend notre temps avant de le ramener dans l'action du côté de la direction du Canadien.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.