
Voyez les détails!
Au lendemain de la défaite de 5 à 4 du Canadien de Montréal face aux Flyers de Philadelphie hier en tirs de barrage, les joueurs du CH étaient sur la patinoire pour un entraînement.
La direction a d'ailleurs annoncé avoir rappelé le défenseur Marc Del Gaizo du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.
Puis, on a procédé à une autre annonce, indiquant que le capitaine Nick Suzuki ne serait pas de l'entraînement, lui qui bénéficie d'une journée de traitements.
"L'attaquant Nick Suzuki ne participera pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements)."
- Canadiens de Montréal
À priori, on ne s'en ferait pas avec une telle annonce de routine. Cependant, rappelons-nous que Suzuki a bloqué un lancer à bout portant à la fin de la période de prolongation hier soir pour forcer la tenue de tirs de barrage.
Pourrait-il avoir été blessé sur la séquence?
Le Canadien s'envolera vers le New Jersey pour y affronter les Devils demain soir. Juste avant de quitter, l'entraîneur-chef Martin St. Louis s'est adressé aux journalistes.
St. Louis a indiqué que, malgré son absence ce matin, Nick Suzuki avait bel et bien l'intention de jouer demain et être dans l'alignement partant du CH.
Rappelons que Suzuki est présentement le deuxième homme de fer de la LNH, derrière Brent Burns de l'Avalanche du Colorado, lui qui a disputé les 468 derniers matchs sans en manquer un seul.
Son incroyable séquence ne serait donc pas en danger.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.