Martin St-Louis dévoile son gardien partant pour le match de demain
Voyez les détails !
Après avoir entamé son voyage à l'étranger avec deux défaites en surtemps contre les Panthers jeudi dernier et contre le Lightning samedi, le Canadien était de retour à l'entraînement cet après-midi en vue de leur affrontement contre les Predators mardi.
L'entraîneur-chef du Tricolore Martin St. Louis a révélé il y a quelques minutes que ce sera le gardien de but Jake Allen qui aura la tâche de freiner l'attaque des Preds.
En 20 matchs cette saison, Allen affiche un dossier de 5-12-3 avec une moyenne de buts alloués de 3.68 et un pourcentage d'efficacité de ,892.
Ce sera l'une des dernières occasions pour les équipes intéressées à en faire l'acquisition, de le voir jouer avant la date limite des transactions vendredi.
Source: X
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire