
Voyez les détails !
Le Canadien de Montréal accueille les Red Wings de Detroit ce soir au Centre Bell, bien décidé à freiner une séquence de trois défaites consécutives.
Pour ce duel d'envergure, l'entraîneur-chef Martin St-Louis misera sur une formation atypique comprenant 11 attaquants et 7 défenseurs. Devant le filet, c’est le jeune Jacob Fowler qui obtiendra le départ.
Voici à quoi ressemblera l’alignement du Tricolore pour la rencontre :
Du côté des visiteurs, la présence de Dylan Larkin retient particulièrement l'attention. Avec les rumeurs d'échange qui persistent et le fait qu'il n'ait toujours pas inscrit le Canadien sur sa liste de équipes où il accepterait d'être transigé, il sera fort intéressant de voir si les partisans rassemblés au Centre Bell lui réserveront un accueil bouillant et décideront de « lui chanter la pomme » tout au long du match.
Bon match !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite