Voyez les détails !
Après un long été d’attente et de spéculations, le hockey est enfin de retour à Montréal. Ce soir, le Canadien dispute son tout premier match préparatoire de la saison 2025-2026 alors qu’il accueille les Penguins de Pittsburgh au Centre Bell.
Pour les partisans, c’est le moment tant attendu où l’excitation d’une nouvelle campagne prend vie, avec son lot de promesses, d’espoirs et de questions. Les matchs présaison permettent de prendre le pouls de l’équipe, de voir à l’œuvre les jeunes joueurs qui aspirent à se tailler une place et d’observer l’état de forme des vétérans.
Avec les nombreux regards tournés vers la progression des jeunes talents, les nouveaux visages qui tenteront de s’imposer et les attentes grandissantes envers le noyau de l’équipe, cette rencontre face aux Penguins marque le début d’une autre aventure qui s’annonce captivante pour le Tricolore et ses partisans.
Après l'entraînement matinal, Martin St-Louis a dévoilé l'alignement qui se frottera aux Penguins ce soir :
ATTAQUANTS
Laine - Kapanen - Demidov
Anderson - Evans - Gallagher
Farrell - Beck - Mesar
Davidson - Belzile - Condotta
DÉFENSEURS
Matheson - Dobson
Struble - Engstrom
Del Gaizo - Clurman
GARDIENS
Montembeault
Fowler
C'est Samuel Montembeault qui obtiendra le départ.
Les partisans pourront donc voir à l'oeuvre le nouveau défenseur Noah Dobson, alors que Kapanen tentera de prouver qu'il pourrait avoir sa place aux côtés de Laine et Demidov sur un 2e trio.
Plus de détails suivront
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.