Voyez les détails!
Les joueurs du Canadien sont de retour en action ce matin après leur défaite en prolongation face aux Red Wings de Detroit samedi dernier.
Ce soir, c'est le Kraken de Seattle qui sera de passage au Centre Bell pour y affronter le CH.
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, deux joueurs blessés étaient à l'entraînement avec le reste de leurs coéquipiers.
L'entraîneur-chef du Canadien, Martin St. Louis, en a profité pour dévoiler son alignement pour le match de ce soir.
Voyez ses trios et paires de défenseurs pour affronter le Kraken.
ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Evans - Monahan - Anderson
Pearson - Dvorak - Gallagher
Armia - Stephens - Ylönen
DÉFENSEURS
Matheson - Lindström
Guhle - Barron
Struble - Kovacevic
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite