Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir

Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Le Canadien reçoit les champions de la Coupe Stanley, les Golden Knights de Vegas ce soir au Centre Bell et la troupe de Martin St-Louis voudra certainement retrouver le chemin de la victoire après des défaites contre les Canucks et les Flames.

L'attaquant Rafaël Harvey-Pinard ne sera pas en uniforme ce soir. C'est Michael Pezzetta qui le remplacera dans l'alignement.

De son côté, le défenseur Jordan Harris était de retour avec ses coéquipiers mais ne sera pas disponible pour la rencontre.

C'est le jeune Cayden Primeau qui sera devant le filet du Canadien, obtenant un deuxième départ en une semaine. 

Voici donc les trios et duos qui sauteront sur la glace à 19:00

ATTAQUANTS
Newhook - Suzuki - Anderson
Caufield - Dvorak - Slafkovsky
Pearson - Monahan - Gallagher
Pezzetta - Evans - Ylonen

DÉFENSEURS

Matheson - Barron
Guhle - Kovacevic
Xhekaj - Lindstrom

GARDIENS
Primeau
Allen

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.