Martin St. Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir

Voyez les détails!

Marco Normandin

Après une superbe victoire de 3 à 2 en prolongation face aux Maple Leafs de Toronto samedi dernier, le Canadien se prépare à son plus gros test de la saison ce soir alors que les puissants Bruins de Boston seront de passage au Centre Bell pour la première fois de la saison.

Pour l'occasion, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a dévoilé ce matin son alignement potentiel pour la rencontre.

Voyez ses trios et paires de défenseurs.

ATTAQUANTS
Pitlick - Suzuki - Anderson
Hoffman - Dach - Ylonen
XX - Dvorak - Dadonov
Harvey-Pinard - Belzile - Pezzetta

DÉFENSEURS
Matheson - Savard
Edmundson - Barron
Harris - Xhekaj
Kovacevic

GARDIENS
Montembeault
Allen
Primeau

  • Samuel Montembeault sera à nouveau être devant le filet du CH. Il s'agira de son 8e départ de suite.
  • L'attaquant Kirby Dach manquait à l'appel hier, lui qui a opté pour une journée de traitements, mais il devrait être à son poste ce soir.
  • Le vétéran Sean Monahan était de l'entraînement mais portait un chandail sans contact, signe qu'il n'est pas encore prêt à effectuer un retour au jeu.
  • Le Canadien évoluera une fois de plus avec 11 attaquants et 7 défenseurs. C'est Chris Wideman qui sera le défenseur laissé de côté.

Avec une fiche de 20-24-3 pour un total de 43 points en 47 matchs, le Canadien occupe présentement le 26e rang total du classement général de la LNH. De leur côté, les Bruins présentent une fiche de 37-5-4 pour un total de 78 points en 46 matchs, bon pour le tout premier rang du classement général de la ligue.

Plus de détails suivront.