Martin St. Louis dévoile son alignement pour le match d'ouverture du CH

Martin St. Louis dévoile son alignement pour le match d'ouverture du CH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

C'est ce soir que s'amorce officiellement la saison 2023-24 dans la LNH mais c'est demain soir que le Canadien de Montréal sera en action, alors qu'il affrontera ses rivaux les Maple Leafs à Toronto.

Ce matin, les joueurs du CH ont d'ailleurs sauté sur la patinoire pour s'entraîner avant de prendre l'avion.

L'entraîneur-chef Martin St. Louis en a profité pour dévoiler son alignement pour le match d'ouverture.

Voici ses trios et paires de défenseurs.

ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Anderson
Newhook - Dach - Slafkovsky
Pearson - Monahan - Gallagher
Harvey-Pinard - Evans - Ylonen/Pezzetta

DÉFENSEURS

Matheson - Savard
Guhle - Kovacevic
Harris - Barron

GARDIENS

Allen
Primeau
Montembeault

À noter que le défenseur Arber Xhekaj n'était pas sur la patinoire ce matin mais on s'attend tout de même à ce qu'il soit en uniforme demain.

C'est finalement le vétéran Jake Allen qui sera devant le filet du Canadien pour le premier match de la saison.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Canadiens de Montréal
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.