Martin St. Louis dévoile son alignement en vue du prochain match
Voyez les détails!
HabsolumentFan
Les joueurs du Canadien étaient de retour au boulot ce matin, eux qui s'apprêtent à affronter les Coyotes de l'Arizona demain soir au Centre Bell.
Si les Coyotes se présentent à Montréal en pleine séquence de 12 défaites consécutives, ce n'est guerre mieux pour le CH qui est actuellement en pleine séquence de 5 défaites consécutives.
Pour l'occasion, l'entraîneur-chef Martin St. Louis en a profité pour dévoiler son alignement pour la rencontre.
Voyez ses trios et ses paires de défenseurs.
ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Roy - Newhook - Armia
Gallagher - Pezzetta - Anderson
Pearson - White - Ylonen
DÉFENSEURS
Matheson - Guhle
Xhekaj - Savard
Struble -Harris
Kovace vic
- On ignore pour l'instant qui sera devant le filet.
- L'attaquant Jake Evans était absent de l'entraînement, lui qui profitait d'une journée de traitements. On ignore pour l'instant s'il sera en mesure de participer à la rencontre demain soir.
Plus de détails suivront.
Source: Canadiens de Montréal
- Samuel Doiron
Lane Hutson passe à l'histoire avec sa passe sur le but de Patrik Laine ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les meilleurs joueurs qui pourraient être libre comme l'air le 1er juillet
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Pierre Dorion nomme les 4 espoirs du Rocket qui sont certains d'être des joueurs de la LNH selon lui
- Canadiens
- 3 minutes à lire