Martin St. Louis dévoile ses trios en vue du match de ce soir face aux Maple Leafs
Canadiens de Montréal

Martin St. Louis dévoile ses trios en vue du match de ce soir face aux Maple Leafs

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert

Moins de 24h après sa défaite de 2 à 1 face aux Maple Leafs de Toronto, le Canadien disputera, ce soir, son quatrième match préparatoire du camp d'entraînement alors qu'il affrontera une fois de plus les Leafs en direct du Centre Bell.

Pour l'occasion, l'entraîneur-chef du Tricolore, Martin St. Louis, a dévoilé, lors de l'entraînement matinal, l'alignement partant de son équipe pour ce soir.

ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Newhook
Harvey-Pinard - Dach - Slafkovsky
Andersson - Kidney - Heineman
Pezzetta - Maillet - Farrell

DÉFENSEURS

Guhle - Reinbacher
Norlinder - Barron
Trudeau - Kovacevic

GARDIENS

Montembeault
Dobes

  • Juraj Slafkovsky, Kaiden Guhle et Justin Barron disputeront donc un 3e match préparatoire sur les 4 disputés jusqu'à maintenant.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Philippe Chênevert
Philippe Chênevert

Rédacteur

Historien de formation, enseignant au secondaire et maniaque inconditionnel de hockey, Philippe réussi à entretenir un équilibre parfait entre sa carrière et sa plus grande passion. Rédacteur déterminé, il réussi à se démarquer par son souci du détail et sa rigueur. Fan du Canadien depuis toujours, il espère vous transmettre sa passion à travers ses écrits.

Lire la suite
Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.