Martin St. Louis dévoile ses plans pour le match de ce soir
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal est à Washington pour y affronter les Capitals ce soir dans le match numéro cinq de la série entre les deux formations.
Tirant de l'arrière 3 à 1, le CH tentera par tous les moyens de demeurer en vie et forcer un sixième match au Centre Bell.
Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que les Caps auraient du gros renfort pour la rencontre.
Du côté de Montréal, c'est avec une formation amochée que Martin St. Louis ira à la guerre.
D'ailleurs, l'entraîneur-chef du CH a donné plusieurs mises à jour dans son point de presse ce midi au sujet de quelques uns de ses joueurs.
- Tout d'abord, il a affirmé que le gardien Samuel Montembeault n'avait pas fait le voyage avec l'équipe et a confirmé que c'est le jeune Jakub Dobes qui serait devant le filet ce soir.
- Il a aussi indiqué que l'attaquant Patrik Laine, même s'il a pratiqué avec le reste de ses coéquipiers hier, ne serait pas en uniforme.
- Finalement, il a confirmé que le défenseur Alexandre Carrier, qui a été violemment frappé par Tom Wilson lors du dernier match, a fait le voyage avec l'équipe. Il n'a pas voulu confirmer s'il serait de l'alignement partant, se contentant de dire qu'une décision sera prise dans les minutes avant la rencontre dans son cas.
Plus de détails suivront.
Source: Patrick Friolet
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire