Voyez les détails!
Plus tôt ce matin, nous vous rapportions que le Canadien avait officiellement dévoilé ses trois groupes de joueurs pour la durée du camp d'entraînement.
Il s'agit toujours d'une information intéressante puisque ça dévoile les intentions de l'entraîneur-chef Martin St. Louis par rapport à ses trios et duos de défenseurs.
Voici d'ailleurs quel était l'alignement de départ de St. Louis pour amorcer le camp d'entraînement.
Comme nous avons pu le constater, un seul poste de régulier semble présentement disponible dans l'attaque du CH.
Si les deux premiers trios semblent clairs et qu'il ne veut pas toucher à son trio composé de Jake Evans, Brendan Gallagher et Josh Anderson qui avait très bien fait en fin de saison et en séries, c'est donc dire qu'un seul trio n'est pas encore figé.
Il s'agit du troisième trio où se retrouvent présentement Alex Newhook au centre et le nouveau venu Zachary Bolduc à l'aile.
Si aujourd'hui c'est le jeune Owen Beck qui complétait le trio à l'entraînement, plusieurs joueurs compétitionneront fort pour tenter de remporter cette chaise.
Parmi les candidats, on retrouve: Owen Beck, Samuel Blais, Oliver Kapanen, Joe Veleno, Florian Xhekaj, Jared Davidson et Joshua Roy.
Voyons voir qui sera en mesure d'en faire suffisamment pour se mériter le seul poste véritablement disponible dans l'alignement régulier de l'équipe.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.