
Voyez les détails !
Après une journée de repos bien méritée suivant une impressionnante victoire de 5 à 1 contre les Red Wings de Detroit jeudi soir, le Canadien de Montréal reprend le collier cet après-midi à Chicago.
L’équipe de Martin St-Louis est prête à croiser le fer avec les Blackhawks dans ce qui sera déjà le troisième match de la saison 2025-2026.
Lors du point de presse matinal, l’entraîneur-chef a confirmé qu’il n’y aurait aucun changement à la formation qui a dominé Detroit. La chimie semble s’installer rapidement au sein du groupe, et St-Louis ne voit aucune raison de bouleverser un alignement qui a offert une performance aussi convaincante, tant offensivement que défensivement.
Entre les poteaux, Samuel Montembeault obtiendra le départ. Il tentera de faire oubleir la défaite de 5 à 2 face au Leafs lors du premier match de la saison.
L’ambiance est positive autour du club, et tout indique que Martin St-Louis souhaite miser sur la continuité pour entretenir la confiance qui s’installe dans le vestiaire.
Après une victoire éclatante jeudi, les joueurs du Canadien tenteront maintenant de prouver qu’ils peuvent enchaîner les bons résultats, cette fois, face à Connor Bedard et les Blackhawks.
On vous rappelle l'alignement pour ce match :
ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Bolduc - Dach - Gallagher
Newhook - Kapanen - Demidov
Laine - Evans - Anderson
Veleno
DÉFENSEURS
Dobson - Matheson
Hutson - Guhle
Carrier - Xhekaj
Struble
GARDIENS
Dobes
Montembeault
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.