Martin St. Louis-April 26-2025

Martin St. Louis change les plans du Canadien avant le match #5 à Buffalo

Le coach a pris une décision de dernière minute!

Marco Normandin

Marco Normandin

Le Canadien de Montréal s'est incliné hier par la marque de 3 à 2 face aux Sabres de Buffalo au Centre Bell.

En avance 2 à 1 dans la série, le CH a raté une belle opportunité de pousser les Sabres au bord du ravin mais la série est maintenant plutôt devenue un 2-de-3 alors que la marque est maintenant égale 2 à 2 entre les deux formations.

La série se transportera maintenant à Buffalo ce jeudi pour le match numéro cinq. Inutile de dire qu'il s'agira d'un match crucial alors qu'une des deux équipes en sortira le dos au mur.

En vue de ce match pivot, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a pris la décision d'apporter une modification importante à l'horaire prévue pour son équipe.

Alors que les joueurs du Canadien devaient se présenter ce matin à Brossard pour un entraînement, on a plutôt annoncé l'annulation de la séance et que l'équipe allait prendre un vol pour Buffalo en début d'après-midi.

Voyons voir si cette décision de donner congé à ses joueurs portera fruit lors du prochain match.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.