Martin St-Louis

Martin St. Louis brasse la soupe et dévoile ses nouveaux trios

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert


Après un match à oublier mardi dernier dans une défaite de 5 à 1 face aux Kings de Los Angeles, le Canadien de Montréal recevait les Stars de Dallas au Centre Bell, jeudi soir.

Malheureusement pour les partisans présents sur place, ce fut un véritable massacre, alors que le Tricolore s'est incliné par la triste marque de 7 à 0.

Puis, alors que les partisans avaient l'espoir de voir l'équipe retrouver le sentier de la victoire, les Bruins de Boston se sont imposés, samedi soir, par la marque de 3 à 2.

Ce soir, c'est au tour des Blue Jackets de Columbus d'essayer de prolonger la mauvaise séquence du Tricolore à 4 défaites.

Pour l'occasion, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a dévoilé ses intentions en vue de cette rencontre.

Afin de brasser les cartes, ce dernier a modifié son alignement.

Voyez les nouveaux trios et paires de défenseurs.

ALIGNEMENT - CANADIENS

ATTAQUANTS
Caufield -Suzuki - Bolduc
Slafkovsky - Kapanen - Demidov
Roy - Evans - Anderson
Davidson - Veleno - Gallagher

DÉFENSEURS
Matheson - Dobson
Struble - Hutson
Xhekaj - Carrier

GARDIENS
Dobes

  • C'est Jakub Dobes qui retrouvera son filet.
  • Juraj Slafkovsky est relayé au 2e trio, alors que Zachary Bolduc obtient une promotion sur le 1er.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter/X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.