Voyez les détails!
Après son match de ce soir face au Wild du Minnesota au Centre Bell, le Canadien s'envolera sur la route pour quatre matchs.
Ainsi, à partir de jeudi, le CH se dirigera vers Buffalo où il affrontera les Sabres avant d'aller afronter les Blues à St. Louis, le Wild au Minnesota et les Jets à Winnipeg.
Pour l'occasion, l'entraîneur-chef Martin St. Louis pourra compter sur du renfort puisque la direction de l'équipe a annoncé ce midi que l'attaquant Joel Armia et le défenseur Joel Edmundson, tous les deux blessés, accompagneront l'équipe dans ce voyage, signe qu'ils seront prêts à revenir au jeu sous peu.
Cela veut donc dire qu'il y aura d'importantes décisions à prendre, à savoir qui sera rayé de l'alignement pour faire de la place aux deux joueurs.
Le Canadien en profitera-t-il pour envoyer le jeune Juraj Slafkovsky faire un séjour dans la Ligue Américaine ou Kent Hughes réserve-t-il des mouvements de personnel sous peu?
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite