Voyez les détails!
C'est aujourd'hui que s'amorce officiellement le camp d'entraînement du Canadien de Montréal.
Comme nous vous le rapportions hier, 60 joueurs ont été invité au camp de l'équipe et se rapporteront tous à Brossard ce matin.
Ce midi, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a rencontré les médias pour donner le ton à la nouvelle saison.
Durant son point de presse, l'un des sujets abordés a été le désavantage numérique et quelles seraient ses alternatives maintenant que les attaquants Christian Dvorak et Joel Armia ainsi que le défenseur David Savard, trois éléments clés défensifs, ont quitté durant l'été.
St. Louis a indiqué qu'il s'attend à voir des joueurs comme Jake Evans et Josh Anderson à prendre les bouchées doubles pour compenser ces pertes cette saison.
Il a aussi indiqué qu'il avait l'intention d'utiliser son capitaine Nick Suzuki dans des missions défensives en plus de ses tâches offensives.
"C'est un joueur qui est bâti pour tuer des punitions. Il l'a déjà fait dans le passé et je vais certainement évaluer la possibilité de l'utiliser dans ce rôle cette saison."
- Martin St. Louis
Voyez au bas le point de presse dans son intégralité.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.