Martin St.Louis annonce des changements à l'alignement de demain soir
Voyez ici
Comme nous vous le rapportions plus tôt, Andrew Hammond a subit une blessure au bas du corps hier soir durant le match contre les Flames de Calgary. Il n'est pas le seul qui a été blessé. Jake Evans a dû quitter la rencontre après qu'il ait reçu trois coups à la tête. Le CH a confirmé une blessure au haut du corps en 3e période.
Pendant son point de presse aujourd'hui, l'entraîneur-chef, Martin St.Louis, a confirmé que Mathieu Perreault prendra part au match de demain soir. Étant donné l'état de Jake Evans, il avait besoin d'un centre. Aucune confirmation n'a été donné sur l'absence d'Evans demain soir.
De plus, Samuel Montembeault sera le gardien d'office face aux Oilers d'Edmonton. Cayden Primeau, qui a été rappelé d'urgence un peu plus tôt aujourd'hui, sera le gardien de relève.
Il serait surprenant de voir Evans jouer demain soir avec la présence de Perreault dans l'alignement. St.Louis ne croit pas qu'il ai eu à faire le protocole de commotion, donc il pourrait revenir au jeu face aux Canucks de Vancouver ce mercredi s'il est prêt.
Le Tricolore affrontera une équipe en difficulté c'est dernier temps. Malgré la présence de deux des meilleurs joueurs de la LNH, Connor McDavid et Leon Draisaitl, il s'agit d'une belle opportunité d'aller chercher 2 points s'ils réussissent à neutraliser les 2 vedettes.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire