Kent Hughes amène du renfort à sa brigade défensive

Kent Hughes amène du renfort à sa brigade défensive

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert

Le Canadien vient tout juste d'annoncer, via son fil Twitter, le rappel du jeune défenseur, Justin Barron.

Alors que le Tricolore s'apprête à affronter le Lightning de Tampa Bay demain, il pourra bénéficier de renfort à la défensive.

Barron connaît actuellement de bons moments avec le Rocket de Laval, lui qui affiche un total de 7 buts et 9 passes pour un total de 16 points en 25 rencontres.

Avec un avantage numérique aussi amorphe, l'entraîneur-chef, Martin St-Louis, sera peut-être tenté d'utiliser le jeune Barron sur l'attaque à cinq, lui qui mène actuellement la Ligue américaine avec cinq buts en supériorité numérique.

L'entraînement de l'équipe est prévu pour 15h00 cet après-midi.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Philippe Chênevert
Philippe Chênevert

Rédacteur

Historien de formation, enseignant au secondaire et maniaque inconditionnel de hockey, Philippe réussi à entretenir un équilibre parfait entre sa carrière et sa plus grande passion. Rédacteur déterminé, il réussi à se démarquer par son souci du détail et sa rigueur. Fan du Canadien depuis toujours, il espère vous transmettre sa passion à travers ses écrits.

Lire la suite
Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.