Voyez les détails!
Il y aura des changements ce soir dans l'alignement du Canadien alors que le Wild du Minnesota sera au Centre Bell.
Après avoir confirmé que c'est Carey Price qui obtiendra le départ, son deuxième de la saison, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a indiqué que trois nouveaux joueurs seront de l'alignement.
Il s'agit des attaquants Laurent Dauphin et Mathieu Perreault ainsi que du défenseurs Jordan Harris.
On sait que l'attaquant Jake Evans est présentement blessé et Joel Armia sera absent pour des raisons familiales. Pour ce qui est du défenseur Corey Schueneman, il sera laissé de côté.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite