Martin St. Louis admet avoir un problème d'alignement pour le match de ce soir

Martin St. Louis admet avoir un problème d'alignement pour le match de ce soir

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Le Canadien reçoit la visite des Coyotes de l'Arizona ce soir au Centre Bell.

Pour l'occasion, l'entraîneur-chef Martin St. Louis dévoile normalement ses trios et paires de défenseurs quelques heures avant le début de la rencontre mais il a admis que c'était impossible aujourd'hui.

En point de presse, St. Louis a admis que le retrait de la formation de Ben Chiarot, combiné avec plusieurs cas qui seront des décisions de dernière minute après l'échauffement d'avant-match, pourraient le forcer à utiliser seulement 5 défenseurs ce soir et 13 attaquants.

"Mais honnêtement, je ne sais même pas si j'ai 13 attaquants en santé pour la rencontre!"

- Martin St. Louis

La seule chose qui est officielle pour le moment, outre le retrait de la formation de Chiarot pour éviter une blessure avant la date limite des transactions, c'est que Samuel Montembeault sera le gardien partant ce soir.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: John Lu
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.