Juraj Slafkovsky

Martin St. Louis a passé un message clair à Juraj Slafkovsky lors du match d'hier

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Le Canadien recevait hier la visite des Kings de Los Angeles au Centre Bell et tentait de mettre fin à une séquence de défaites qui remonte à plus de cinq ans face à leur bête noire.

Ce n'est malheureusement pas du tout ce qui s'est produit alors que les visiteurs sont repartis avec une victoire facile de 5 à 1 face au CH qui n'a pas disputé un grand match devant ses partisans.

Durant la rencontre, l'entraîneur-chef Martin St. Louis ne s'est pas gêné pour brasser la soupe, question de tenter de provoquer une étincelle.

C'est l'attaquant Juraj Slafkovsky qui a écopé, lui qui a été retiré du premier trio en deuxième période et remplacé par le jeune Ivan Demidov aux côtés de Nick Suzuki et Cole Caufield.

De plus, St. Louis a même retiré le gros attaquant de la première vague du jeu de puissance pour le remplacer par un deuxième défenseur alors que Noah Dobson s'est amené à sa place.

Il s'agit là d'un message assez clair.

Voyons voir si l'entraîneur apportera des modifications à ses trios en vue de la prochaine rencontre qui aura lieu jeudi alors que les puissants Stars de Dallas seront en visite au Centre Bell.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.