
Voyez les détails!
Le Canadien accueillait hier les Senators d'Ottawa au Centre Bell dans un match où les deux formations tentaient de se maintenir dans le portrait des séries éliminatoires dans une Association Est extrêmement serrée.
Malheureusement, nous avons eu droit à un match à sens unique alors que même si le CH a rapidement pris les devants en début de match sur un but de Juraj Slafkovsky, les Sens ont ensuite répliqué avec quatre buts sans riposte pour prendre une avance de 4 à 1.
Inutile de dire que l'entraîneur-chef Martin St. Louis n'a certainement pas apprécié de voir sa formation se faire dominer de la sorte alors qu'Ottawa provoquait revirement après revirement en zone offensive et avait au compteur beaucoup plus de chances de marquer de qualité que le Canadien.
En fait, St. Louis était tellement furieux qu'il s'est permi de s'adresser à ses joueurs pendant le premier entracte pour les menacer.
Selon le capitaine Nick Suzuki, St. Louis est entré dans la chambre des joueurs, ce qu'il se permet que très rarement puisqu'il est d'avis que ce n'est pas sa place, et a bien averti ceux qui ne donnaient pas l'effort demandé défensivement.
"Après la première, Martin St-Louis est entré dans la vestiaire et nous a dit que ceux qui ne savaient pas défendre allaient rester assis."
- Nick Suzuki
Ça avait le mérite d'être clair.
Malheureusement, ça n'a pas eu l'effet escompté alors que le Canadien s'est finalement incliné par la marque de 5 à 2.
La bonne nouvelle c'est que le CH n'aurait pas le temps de s'appitoyer sur son sort alors qu'il est en action dès ce soir pour y affronter cette fois les Jets de Winnipeg lors d'une rare visite au Centre Bell.
Espérons cette fois-ci un meilleur effort devant les partisans de Montréal.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.