Martin St-Louis a lancé un message très clair à Josh Anderson
Voyez les détails !
Josh Anderson connaît la pire saison de sa carrière. Ses 8 buts en 62 matchs ne reflète pas du tout le joueur qui doit être ni le salaire qu'il empoche par saison.
Par contre, même s'il ne trouve pas le fond du filet, il se présente et ne lésine pas sur les efforts.
Le coach Martin St-Louis l'a souligné à plusieurs reprises. Il est satisfait de ses efforts mais à la longue, même si un joueur travail fort, s'il n'est pas capable de produire, il ne pourra pas éternellement avoir du temps de qualité sur l'un des premiers trios.
Hier, tel que rapporté par Renaud Lavoie, le vétéran de 29 ans a joué un petit 11 minutes et 19 secondes contre les Bruins. Son plus bas total depuis que St-Louis est l'entraîneur. En 3e période il n'a presque pas mis les patins sur la glace.
St-Louis a dû prendre une décision et même si c'est difficile de bencher un vétéran qui se donne, il a fait ce qu'il avait à faire. Pour retrouver un temps de glace respectable, il doit commencer à contribuer offensivement.
La triste réalité c'est que rien de fonctionne pour Josh cette année. il s'agit vraiment d'une saison bizarre dans son cas et on espère sincèrement qu'il retrouve sa touche.