Martin St. Louis a été surpris par Kaiden Guhle hier soir

Martin St. Louis a été surpris par Kaiden Guhle hier soir

Voyez les détails!

Mark Suciu

Mark Suciu

Dans la victoire d'hier soir contre les Jets de Winnipeg 4-3 en tirs de barrage au Centre Bell, le Canadien de Montréal a pu compter sur le retour de son défenseur Kaiden Guhle dans l'alignement des siens. 

Celui-ci a connu un très fort match et l'entraîneur-chef Martin St. Louis a souhaité en parler aux médias suite à la rencontre.

« Parfois, Guhle fait des trucs et tu te dis 'oh, je ne savais pas qu'il avait ça en lui' parce qu'il est encore si jeune et nous n'avons pas 500 matchs de visionnage de son expérience, mais il y a des moments où tu te dis 'hmm, OK je ne savais pas qu'il avait ça.' »

Martin St. Louis

Étant juste âgé de 21 ans, le choix de premier tour (16e au total) du Canadien en 2020 impressionne grandement depuis ses débuts dans la LNH par son calme et son bon jeu. En carrière, il ne compte que 48 matchs au cours desquels il a amassé 21 points, dont 4 buts. Son gardien de but Jake Allen a lui aussi souhaité faire des éloges à son coéquipier.

« Il ressemble à un vétéran de 10 ans... vous perdez Math [Matheson] pour un moment et il intervient et comble le vide comme si ce n'était pas grave. Il joue bien au-dessus de son âge - c'est vraiment impressionnant, il a un brillant avenir pour cette équipe. »

Jake Allen

Guhle avait été nommé la première étoile du match d'hier soir après une récolte de 2 mentions d'aide et deux tirs au but. De plus, il a présenté un différentiel de +2 et eu un temps de glace de 25:08 minutes.

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.