Voyez les détails!
Jeudi soir, le Canadien de Montréal a rendu visite aux Maple Leafs à Toronto à l'occasion du troisième match de son calendrier préparatoire. Pour ce match, l'entraîneur-chef du Tricolore Martin St. Louis a décidé d'y aller avec une formation qui permet de mettre en valeur les jeunes de la formation.
Ainsi, le défenseur Lane Hutson se retrouvait sur la première paire défensive accompagné de Justin Barron, et ce, malgré la présence d'Arber Xhekaj dans l'alignement.
Hutson fut le défenseur le plus utilisé de l'équipe avec un temps de glace de 25:47. Le deuxième défenseur le plus utilisé fut Barron avec un temps de glace de 22:03.
Bien que cela soit un signe de confiance de la part de St. Louis, cela peut également être signe de présences trop longues de la part de Hutson comme l'a mentionné François Gagnon dans l'Antichambre jeudi après le match entre les Leafs et le Canadien.
Tu as mentionné son haut temps d'utilisation, mais il n'a pas un haut nombre de présences. C'est-à-dire qu'il éternise ses présences. Je regarde ça, en moyenne c'est 1:24 par présence.
François Gagnon
Gagnon apporte un excellent point qu'il développe d'ailleurs dans le segment de l'Antichambre. De trop longues présences n'aideront certainement pas le jeune défenseur, peut-être même que c'est un signe qu'il veuille trop en faire sur la patinoire.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.